Gotham City RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Personne no rp veut me faire ban

4 participants

Aller en bas

Personne no rp veut me faire ban Empty Personne no rp veut me faire ban

Message par gabox2.3 (Pierre Paillard Mer 19 Oct - 18:10

j'envoye message car un joueur no rp m'acuse et me fait ban (Kewin Volkov) je t'explique  je suis voleur (vip) j'entre chez quelqun je vois un faux mur je cherche et je trouve rien et quand j'aillais  partir il ouvrire la porte de sa cachette je sort mon couteau luis dit d'aller contre le mur et la les deux m'attaque au point je les tuer car il m'agresse et comme je peux pas faire des trucs avec leur meth je la détruie et la le mec revient et essaye encoore de me tuer je le retuer (il meurt en m'insultant) bref je me fait tp par le modo-test il me dit que j'ai fait du norp ect et me dit *si tu recommence du no rp je dirait au fondateur de te ban perm* si vous trouver sa normal dite le moi

gabox2.3 (Pierre Paillard

Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Personne no rp veut me faire ban Empty Re: Personne no rp veut me faire ban

Message par jean mark Jeu 20 Oct - 9:07

Bjr donc pour cette histoire vous étés que 3 joueurs sur le serveur donc impossible de faire un RP ensuite
Les deux autres joueurs ne veulent pas faire d action RP donc il font de la meth pour se faire de l argent
Il voulait juste être tranquille donc tu aurait pu en faire autant faire de l argent donc voilà se sera pas un ban perm direct mais un ban dure indéterminée tout dépend de la prochain faute commis

jean mark

Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Personne no rp veut me faire ban Empty Re: Personne no rp veut me faire ban

Message par Roger LeBoucher Jeu 20 Oct - 16:22

Je suis entièrement d'accord avec jean mark avec uniquement 3 personnes il ne peut pas y avoir d'action rp surtout quand il n'y a pas de policier cependant tu aurais peu ne pas le savoir donc pour moi tu recevras rien comme les autres ton insulter et ont nlr voila après à voir avec l'autre fonda

Roger LeBoucher
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2016

https://gothamcityrp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Personne no rp veut me faire ban Empty Re: Personne no rp veut me faire ban

Message par kage Jeu 20 Oct - 17:56

moi perso je trouve sont action salop, vous êtes que 3, tu la brague et les tues c'est un fait mais bon aller jusqu'a détruire tout leurs truc c'est un peux connard surtout pour un mec qui est juste un voleur et pas un flic

kage

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Personne no rp veut me faire ban Empty Re: Personne no rp veut me faire ban

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum