Gotham City RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

candidature jean mark

3 participants

Aller en bas

candidature jean mark Empty candidature jean mark

Message par jean mark Sam 15 Oct - 14:32

Prénoms: lucas
Pseudo: wdemoniac
Nom RP: john spart
Âge: 17 ans

Je souhaite devenir modérateur je connais bien le rp en mode halo ,je joue sur le darkrp, starwars rp, militaryrp
Ce serveur me tient à cœur et malheureusement je suis forcé de constater que passé 00h00 certains joueurs sont de moins en moins RP, et on perd cette envie de jouer, car se faire tuer à la chaine sans raison, tué tous les flics parce qu’on ne les aime pas ou autre sont de vrais perte de temps et d’envie de continuer à jouer.


Autant je me suis habitué à ces No-RP qui nous envahissent la nuit, autant d’autre non, et souvent un acte No-RP pousse un joueur RP à passer du coté obscure.
En t’en que modérateur je pense que je procéderais à une modération en 2 temps, la première, préventive, car bien des No-RP sont enfaite des joueurs qui n’ont pas lu les règles, puis punitive quand les actes sont récidivés, ou que le joueur est suffisamment ancien pour connaître les règles par cœur.


Donc en résumé, autant j’ai envie de jouer, et de m’amuser dans un bon RP, autant j’ai envie que les autres joueurs s’amusent également, et je prendrais donc plus de plaisir à maintenir un RP correct IG pour les joueurs que de jouer dans mon coin à l’abris du No-RP.


Je parle beaucoup de No-RP, mais je pense que le rôle premier d’un modérateur est d’aider, d’informer et de régler les conflits, outre les sanctions, les esprits s’échauffent rapidement après des actions RP qui n’aurais pas plus à l’un ou à l’autre, je pense que le modérateur doit savoir apaiser les tensions pour que le jeu reprenne sont cour.
Oui j ai été modérateur et admin d’un serveur Garry’s Mod
C'est un serveur super sympa, j'y suis depuis1 mois dessus et je veux pas le perdre.
Concernant mon caractère, je pense être calme, patient, je m’exprime clairement, et je pense savoir être impartial.
Concernant ma présence IG, je suis la plupart du temps présent le mercredi de 14h\18H et le week-end  de 14h\4h
gerant staff 6 fois
super admin  20 fois
admin 40 fois
moderateur 15

jean mark

Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature jean mark Empty Re: candidature jean mark

Message par Zakhar Kalashov Sam 15 Oct - 14:36

OMG DAT CANDID POUR DIRECT Very Happy Very Happy

Zakhar Kalashov
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature jean mark Empty Re: candidature jean mark

Message par Roger LeBoucher Sam 15 Oct - 18:12

Bravo pour ta candid c'est un putain de roman je suis POUR !!

Roger LeBoucher
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2016

https://gothamcityrp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature jean mark Empty Remerciement

Message par jean mark Sam 15 Oct - 18:32

Merci je sais que c est un roman mais voilà mon palmarès

jean mark

Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature jean mark Empty Re: candidature jean mark

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum