Gotham City RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Pour le Staff : Nir Yiraga

3 participants

Aller en bas

Candidature Pour le Staff : Nir Yiraga Empty Candidature Pour le Staff : Nir Yiraga

Message par Mizano Mer 19 Oct - 14:53

IRL
Je m'appelle Quentin (IRL) j'ai 16 ans je suis en première. Grand fan de jeux videos (de vrai jeux-vidéo je veux dire : Half Life, les vieux jeux tout sa tout sa...)
et de roleplayi

IG
J'ai 1222 heures de gmod essentielement (quasiment) du roleplay, en jeu je m'appelle Nir Yiraga je joue tueur à gages c'est mon job favoris et dealer également,
je n'ai aucune expérience dans la modération mais j'ai déjà animé des serveur réglez des conflits in game etc...
Je suis arrivé sur votre serveur il y a 30 minutes ^^ mais le serveur a surement que quelque jours donc

Je suis calme, je me considère comme mature j'ai un très bonne expérience du roleplay et du jeu Garry's mod je pense avoir un bon discernement également
et je ne me prend jamais là tête
Comment avez-vous connu ce serveur
Et bien je cherchais un serveur "à l'ancienne" c'est à dire avec une map "rp_downtown" qui on été les première map du dark rp sur gmod
[avant la venu des gros "youtubeur" (<-- ceci est un erreur volontaires)] et je suis tombé dessus et je me suis dis tient le concept est sympa
et j'ai peu avoir du temps à y consacrer.

Voila à plus sur le serv.


Mizano

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour le Staff : Nir Yiraga Empty Re: Candidature Pour le Staff : Nir Yiraga

Message par Zakhar Kalashov Mer 19 Oct - 14:59

Très bonne candidature je suis POUR

Zakhar Kalashov
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas