Gotham City RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Pour le Staff : Nir Yiraga

3 participants

Aller en bas

Candidature Pour le Staff : Nir Yiraga Empty Candidature Pour le Staff : Nir Yiraga

Message par Mizano Mer 19 Oct - 14:53

IRL
Je m'appelle Quentin (IRL) j'ai 16 ans je suis en première. Grand fan de jeux videos (de vrai jeux-vidéo je veux dire : Half Life, les vieux jeux tout sa tout sa...)
et de roleplayi

IG
J'ai 1222 heures de gmod essentielement (quasiment) du roleplay, en jeu je m'appelle Nir Yiraga je joue tueur à gages c'est mon job favoris et dealer également,
je n'ai aucune expérience dans la modération mais j'ai déjà animé des serveur réglez des conflits in game etc...
Je suis arrivé sur votre serveur il y a 30 minutes ^^ mais le serveur a surement que quelque jours donc

Je suis calme, je me considère comme mature j'ai un très bonne expérience du roleplay et du jeu Garry's mod je pense avoir un bon discernement également
et je ne me prend jamais là tête
Comment avez-vous connu ce serveur
Et bien je cherchais un serveur "à l'ancienne" c'est à dire avec une map "rp_downtown" qui on été les première map du dark rp sur gmod
[avant la venu des gros "youtubeur" (<-- ceci est un erreur volontaires)] et je suis tombé dessus et je me suis dis tient le concept est sympa
et j'ai peu avoir du temps à y consacrer.

Voila à plus sur le serv.


Mizano

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour le Staff : Nir Yiraga Empty Re: Candidature Pour le Staff : Nir Yiraga

Message par Zakhar Kalashov Mer 19 Oct - 14:59

Très bonne candidature je suis POUR

Zakhar Kalashov
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour le Staff : Nir Yiraga Empty Re: Candidature Pour le Staff : Nir Yiraga

Message par Mizano Mer 19 Oct - 15:02

Ahah merci ^^

Mizano

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour le Staff : Nir Yiraga Empty Re: Candidature Pour le Staff : Nir Yiraga

Message par Roger LeBoucher Jeu 20 Oct - 21:08

Ta candidature est bien mais tu es sur le serveur depuis peu A VOIR

Roger LeBoucher
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2016

https://gothamcityrp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour le Staff : Nir Yiraga Empty Re: Candidature Pour le Staff : Nir Yiraga

Message par Mizano Ven 21 Oct - 13:56

Alors j'aimerais apporter une précision j'ai mis que j'était là il y a "30 minutes" puisque dans les 30 minutes qui ont suivi ma connexion au serveur on ma gentiment proposé de postulé pour être membre du staff ^^ maintenant je dois avoir 4-5 jours d’existence sur le serveur donc voilà j'ai voulu justifié un peu sa puisque je trouve que c'est étrange aussi et je comprend parfaitement que sa te demande de réfléchir un peu vis à vis de l'approbation de ma candidature xD.

Sur ce à plus en jeu.

Mizano

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour le Staff : Nir Yiraga Empty Re: Candidature Pour le Staff : Nir Yiraga

Message par Roger LeBoucher Mar 25 Oct - 14:34

Je suis totalement d'accord surtout que tu te connectes beaucoup sur le serveur je suis POUR à ta prochaine connexion tu commencera le test

Roger LeBoucher
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2016

https://gothamcityrp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour le Staff : Nir Yiraga Empty Re: Candidature Pour le Staff : Nir Yiraga

Message par Mizano Mer 26 Oct - 21:34

Alors pour le moment je suis en vacances pendant quelque jour mais à mon retour je me connecte des que possible pour passer le test.

Mizano

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour le Staff : Nir Yiraga Empty Re: Candidature Pour le Staff : Nir Yiraga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum