Gotham City RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature pour rejoindre le staff {Darky}

3 participants

Aller en bas

Candidature pour rejoindre le staff {Darky} Empty Candidature pour rejoindre le staff {Darky}

Message par Darky Dim 16 Oct - 16:49

Candidature pour rejoindre le staff

Bonjour je mappele mael jais 13 mais pense etre asser mature pour pouvoir modéres. Mes loisir principaux son le foot sale, la boxe et bien sur les jeux video. je suit fan de jeux video depuis mon enfance je jouait avec mes frere a la ps2 ou la game boy puis je decouvris le pc je pris du plasir a jouer au petit jeu indé qui il avais sur mon ancien pc je jouait a des jeu de strategie et pui un jour mon frere me fit decouvrir Steam et aussi le jeux garry's jais tout se suite acrocher sa se jeu et a toute les chose possible a faire sur le jeux je peu etre vraiment sympas sur les serveur meme aidé les nouveau sur le serveur quand les admin son pris mais si on m'enerve vraiment je peu aler loin mais se genre de problemme ne se produise pas tres souvent


Jais une tres grande expertise sur garry's mod plus de 2000h de jeux sur mes 2compte je suit un tres grand fan de buid (jais fait le spawn des revolutionaire) et aussi quand je sait jouer le personnage je peu avoir un tres rp je joux vraiment mais VRAIMENT avec les /me et les /roll se qui aide vraiment a definir mon rp dans les action je peu presque avoir beacoups de role dans le rp comme etre fou, malsain, cruel. Jais ete modérateur sur des serveur a mainte reprise que se soit du darkrp ou des mode appart. Jais une tres grande expertise dans les serveur appart (les serveur HL2 et black mesa) c'est grace a se genre de serv que jais réusie a crée mon veritable rp en se qui conserne la moderation je suit asser douer pour etuliser les commande et aussi le TAB

Pourquois moi car je suit vraiment attacher a se serveur que se soit en se qui conserne le rp ou les metier se serveur va etre connue mais je ne veux pas qunne comune vienne pourrire le serv je veux que le serv se porte bien et que les gens prenne du bontemp a jouer sur le serv et je sait prendre du temp pour regler les problemme entre jouer et je peu etres tres inventif en se qui conserne les event


Jais connu le serv grace a gmod history (ned) Il ma denait l'envie d'aler voir le serveur et je lais adorer ^^


Merci d'avoir lue ma candidature encore desoler pour les faute je suit dyslexique et dystographique

Darky

Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre le staff {Darky} Empty Re: Candidature pour rejoindre le staff {Darky}

Message par Roger LeBoucher Mar 18 Oct - 13:26

Je ne t'ai jamais vue sur le serveur mais tu as tes chances A VOIR

Roger LeBoucher
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2016

https://gothamcityrp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre le staff {Darky} Empty Re: Candidature pour rejoindre le staff {Darky}

Message par Zakhar Kalashov Mar 18 Oct - 15:32

Je suis d'accord avec Roger et un poil trop jeune A VOIR

Zakhar Kalashov
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre le staff {Darky} Empty Re: Candidature pour rejoindre le staff {Darky}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum