Gotham City RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Staff GothamRP TheYugi19

3 participants

Aller en bas

Candidature Staff GothamRP TheYugi19 Empty Candidature Staff GothamRP TheYugi19

Message par TheYugi19 Dim 16 Oct - 16:46

Bien le bonjour à tous les modérateurs,

Présentation IRL :

Je m'appelle Corentin j'ai 13 ans et j'aurais 14 ans le 12 Janvier 2017.
Je fais du tir à l'arc et je suis passionné par l'informatique et les jeux vidéos.


Présentation IG :

Je m'appelle Akyko Kayaba ou TheYugi19 j'ai 1031 heures de jeu sur Garry's Mod.
J'ai déjà modéré plusieurs fois sur CookiesRP, PlayForFunRP ainsi que sur LuminoRP où il y a une moyenne de 10 à 20 personnes par jour.
Je ne sais pas forcément combien d'heures j'ai sur votre serveur mais je sais au moins que j'ai joué une dizaine d'heure sur GhotamCityRP.


Motivation :

Je suis intéressé par la modération sur un serveur où il y a mes héros préférés, je suis aussi très intéressé pour être staff sur ce serveur dingue pour aider les joueurs qui sont un peu
en "galère" (excusez moi l'expression) pour les remettre dans le chemin du rp pour les sanctionner aussi malheureusement ainsi que pour partager du RP avec eux !

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Et bien, car j'adore aider les joueurs pour bien RP, pour sanctionner les joueurs néfaste à la communauté RP pour partager un moment RP avec eux, pour tout simplement rendre
le serveur (bien sûr avec l'aide des autres modérateurs, administrateurs etc...) plus RP pour qu'il y a une communauté RP !

Comment avez-vous connus ce serveur ? :

Alors tout simplement car j'ai déjà joué sur le StarWars RP ainsi que sur le Military RP où j'ai adoré le RP, donc, je me suis renseigné pour savoir si vous aviez d'autres serveur et là !
Je vois un "GhotamRP" et je suis euh, comment dire, ah oui je sais ! Tombé dans les vapes ! Nan je rigole, mais j'étais surexcité à l'idée d'aller sur un serveur où j'adore les autres
serveurs mais aussi à l'idée du fait que j'ADORE les "Comics", les "DC" etc...

Conclusion :

Voila, c'étais ma petite candidature pour devenir staff sur le serveur GhotamRP !
Donc j'espère que ma candidature vous aura plu et j'espère vous revoir sur le jeu peut-être avec un beau grade de staff entre les mains !

Cordialement,
Corentin.

TheYugi19

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Staff GothamRP TheYugi19 Empty Re: Candidature Staff GothamRP TheYugi19

Message par Roger LeBoucher Mar 18 Oct - 13:24

Je ne t'ai jamais vue sur le serveur et tu es jeune cependant tu es mature A VOIR

Roger LeBoucher
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2016

https://gothamcityrp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Staff GothamRP TheYugi19 Empty Re: Candidature Staff GothamRP TheYugi19

Message par Zakhar Kalashov Mar 18 Oct - 15:33

Trop jeune et jamais encore venue sur le serv A VOIR

Zakhar Kalashov
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Staff GothamRP TheYugi19 Empty Re: Candidature Staff GothamRP TheYugi19

Message par TheYugi19 Mar 18 Oct - 20:33

Euh juste excusez moi mais j'ai énormément joué sur le serveur ! Question Shocked

TheYugi19

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Staff GothamRP TheYugi19 Empty Re: Candidature Staff GothamRP TheYugi19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum